mon Frere les naijja on un faux entrainneur une equipe tres veillissant kanu est finit meme le banc n'est pas bon pour lui keske martins et adewinge le gar ki joue en russie font au banc vraiment les entrainneur locaux gates trop leur nom il ne peuvent pas prendre d'initiative et ne savent pas manager les hommes c'est tres domage

