Mboutoukou du Kouat a écrit le 12 janvier 2010 à 18h06 Vraiment les frères du Nigeria ... ça ne vaut pas la peine ! Comment peuvent - ils encaisser de la sorte ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...