PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Condy Condy de Tongo a écrit le 12 janvier 2010 à 17h53
@Tous

"alia iacta es"

le nigéria a perdu le match. Comme je l'ai dit après la première Mi-temps, le nigéria manque un Joueur capable d'organiser son jeu. Obi Miguel a essayé mais ce n'est pas véritablement son poste. En plus la défense nigérianne est très faible, aucun joueur nigérian ne prend les initiaves pour emener l'équipe vers l'avant. Les joueurs cours partout sans organisation tactique.
Je trouve que l'équipe qui gagnera la CAN sera l'équipe qui déffendrera la mieux. La discipline ainsi que la patience sur le terrain jouera aussi un rôle important
terrain
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist