@Tous
"alia iacta es"
le nigéria a perdu le match. Comme je l'ai dit après la première Mi-temps, le nigéria manque un Joueur capable d'organiser son jeu. Obi Miguel a essayé mais ce n'est pas véritablement son poste. En plus la défense nigérianne est très faible, aucun joueur nigérian ne prend les initiaves pour emener l'équipe vers l'avant. Les joueurs cours partout sans organisation tactique.
Je trouve que l'équipe qui gagnera la CAN sera l'équipe qui déffendrera la mieux. La discipline ainsi que la patience sur le terrain jouera aussi un rôle important
terrain
"alia iacta es"
le nigéria a perdu le match. Comme je l'ai dit après la première Mi-temps, le nigéria manque un Joueur capable d'organiser son jeu. Obi Miguel a essayé mais ce n'est pas véritablement son poste. En plus la défense nigérianne est très faible, aucun joueur nigérian ne prend les initiaves pour emener l'équipe vers l'avant. Les joueurs cours partout sans organisation tactique.
Je trouve que l'équipe qui gagnera la CAN sera l'équipe qui déffendrera la mieux. La discipline ainsi que la patience sur le terrain jouera aussi un rôle important
terrain

