je pense que la defense du nigeria a ete des pbs de placement et leur gardien, je ne comprends pas sa position sur leur deuxieme but Egyptien et moi qui croyait que le nigeria allait gagner, je doute fort maintenant et on risque de rencontrer une de ces deux equipes en quart, je sais laquelle je prefererais....

