@BG, LEUK
Je suis aussi en train de regarder le match du Nigéria et je ne vois vraiment pas ce qu'ils font d'extraordinaire, surtout sur le plan défensif. Offensivement ils ont beaucoup de déchets dans leur jeu. Je qu'il leur manque quelqu'un coe Okocha pour organiser leur jeu. Ils essayent aussi sur les ailes, mais les passes y arrivent rarement. Je trouve le match tactique et moyen.
Je suis aussi en train de regarder le match du Nigéria et je ne vois vraiment pas ce qu'ils font d'extraordinaire, surtout sur le plan défensif. Offensivement ils ont beaucoup de déchets dans leur jeu. Je qu'il leur manque quelqu'un coe Okocha pour organiser leur jeu. Ils essayent aussi sur les ailes, mais les passes y arrivent rarement. Je trouve le match tactique et moyen.

