@Tous
Les gars, je pense que l´équipe à battre dans ce tournoi, ce n´est pas la Côte.d´ivoire, mais le Nigéria!
Quel jeu huilé!
Je souhaite pour eux qu´ils ne tombent pas dans de la facilité, sinon, ils ont les moyens de survoler cette compétition...derrière nous bien sûr!
Les gars, je pense que l´équipe à battre dans ce tournoi, ce n´est pas la Côte.d´ivoire, mais le Nigéria!
Quel jeu huilé!
Je souhaite pour eux qu´ils ne tombent pas dans de la facilité, sinon, ils ont les moyens de survoler cette compétition...derrière nous bien sûr!

