PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 12 janvier 2010 à 15h40
moi je ne comprends pas trop pourquoi certain veulent faire evoluer Idrisou au milieu ce n en est pas un.et meme si le pere toto l a utilise en 2008 sur le cote c est un attaquant et la meilleure facon de tirer le max de lui c est de l alligner coe tel ou le laisser sur le banc.Je pense pour ma part qu en cas d indisponbilte de As6 Mandjeck serait celui qui ale meilleur profil pour le remplace .Il est costaud bon distributeur.en plus en les joueurs gabonais qu il aurait en face de lui ne lui sont en rien superieur.
pour ce qui est du classemnt de plg je crois qu il est connu en tout cas pour le premier match il n y aura certainement pas de changement.Je crois c est à partir du second que certtains perdrons leur place de titus, et la concurence jouera.donc se sera
Kameni
Gereim Nkoulou Song Bedimo
A Song
Nguemo Makoun
Emana Webo Eto'o

euh en passant je ne suis pas interesse par le trophe de @cldm le "rithmage " c est pas trop dans mes cordages


en ce qui me concerne si j avais à faire une equipe des lions elle serait la suivante
Kameni
Mbiah Nkoulou Chedjou Bedimo
A Song
Emana Enoh
Somen Idrissou Eto'o

Non pas que maniang ne puisse s en sortir en coupe d afrique mais dans la perspective de WC pour voir de quoi Chedjou est capable ce d autant plus qu il est en forme
Emana au milieu parce que c est un gachis pour moi sur le cote il na pas la vitesse pour etre un vrai ailier et il manque donc de creativite au milieu Pat Mboma le soulignait aussi hier sur Rmc
Idrissou a depuis 2 ans bcp plus de match et de buts dans les jambes que Webo qui ne fait que des apparitions sporadiques en club.Et quelque fois au niveau de l attaquant le rithme et la confiance compte.
Enoh parce que en club il evolue avec ce system et a de bonnes performances, contrairement à Makoun qui est dans une spirale negative.Je pense qu il est temps qu on lui donne une relle chance a Enoh et que Makoun soit titille il n es sortira surement que du bien pour lles lions
bon Nguemo rien à lui reproche simple applique mais pas genial.peut toujours depanne et etre utile
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist