On est ou la a écrit le 12 janvier 2010 à 15h15 @Mvog Mbi (Bangkok , Thailande) le 12/01/2010 Ã 16:06 je suis d'accord avec toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...