PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 12 janvier 2010 à 15h13
@MOLA OMARD (Angola) le 12/01/2010 à 15:57

PLG a demandé aux joueurs de penser au jeu, au pays avant les primes et a exigé que tous les joueurs "sélectionnables" viennent des clubs clairement identifiés. On a donc cessé de monnayer les sélections et d'inventer les clubs d'où proviendraient certains joueurs. Du coup, si tu fais le tour du monde, c'est vite vu, même si certains restent encore exclus. Une autre idée c'est d'intégrer des locaux. C'est une stratégie qui a pour objectif de permettre aux clubs du pays d'être reconnus comme contribuant aux victoires des lions et donc méritant leur part de sous. Car pour l'instant c'est pas le cas. Les statistiques ne leurs sont pas favorables. Mais le Cameroun voudra-t-il de tout ça? Il travaille PLG, mais doit simplement cesser de nous appeler Outsiders selon moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist