@Tous
Je croyais que c'etait juste un jeu de donner le onze entrant mais je me rends compte qu'il y a des tolieurs qui voudraient bien se substituer a PLG.
Le foot est un sport collectif et en tant que tel,le coach(ici PLG) met en place un systeme ou des systemes de jeu et selectionne les hommes a meme d'animer ce systeme.Les supporeters peuvent ne pas etre d'accord,mais la bienseance voudrait au moins qu'on le juge lui et ses hommes sur leur resultat.Chacun ici a un metier, une profession,seriez vous content si des gens se repandaient dans des forums pour critiquer vos actions ou vos decisions?
Les gars arretez svp avec cette habitude la.Si c'est comme un jeu ok mais de grace ne vous lancer pas dans des diatribes et autres incivilites contre nos propres joueurs.Que nous le voulions ou non ceux la sont ceux qui vont representer le Cameroun et nous aussi
Je croyais que c'etait juste un jeu de donner le onze entrant mais je me rends compte qu'il y a des tolieurs qui voudraient bien se substituer a PLG.
Le foot est un sport collectif et en tant que tel,le coach(ici PLG) met en place un systeme ou des systemes de jeu et selectionne les hommes a meme d'animer ce systeme.Les supporeters peuvent ne pas etre d'accord,mais la bienseance voudrait au moins qu'on le juge lui et ses hommes sur leur resultat.Chacun ici a un metier, une profession,seriez vous content si des gens se repandaient dans des forums pour critiquer vos actions ou vos decisions?
Les gars arretez svp avec cette habitude la.Si c'est comme un jeu ok mais de grace ne vous lancer pas dans des diatribes et autres incivilites contre nos propres joueurs.Que nous le voulions ou non ceux la sont ceux qui vont representer le Cameroun et nous aussi

