@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 12/01/2010 Ã 15:40
Le but c'est de deviner ce que PLG fera car c'est lui fera le classement. Chacun peut sortir son onze ici mais ça ne servira à rien.
Le but c'est de deviner ce que PLG fera car c'est lui fera le classement. Chacun peut sortir son onze ici mais ça ne servira à rien.

