@Kadafi le 12/01/2010 Ã 15:43
les gabonais ne vont plus commettre la meme erreur que la derniere fois en penssant que notre maillon faible est Njitap car cela n'a pas marché deux fois de suite....! les autres vont essayer aussi.. et j'espere seulement qu'il sera à la hauteur comme d'habitude.
les gabonais ne vont plus commettre la meme erreur que la derniere fois en penssant que notre maillon faible est Njitap car cela n'a pas marché deux fois de suite....! les autres vont essayer aussi.. et j'espere seulement qu'il sera à la hauteur comme d'habitude.

