Arnie mon frere je partage ton a vis magnan est vieux s'il ne se mefit pas il peut meing au stade on a tous vu ce ke Adebayor a fait a kalla...........Au fait l'idiot de Ngog laa c'est koi son bleme on le call pour came jouer pour un grand pays comme le camer il fait le nyangua il croit k'il peut meme chauffer les banc en france......pour normallement s'il came apres on doit le barrer

