@Bon's (France) le 12/01/2010 Ã 15:38
pour te repondre.. ces coach donc tu parles avaient Njitap dans leur equipe? (voilà un exemple de reponse paralogique que je peux te faire...lol)
allons ! restons calme..! geremi à encore sa place dans cette equipe... et son erreur contre le Togo ne nous donne pas le droit de prendre pour cible dans cette equipe...! les defenseurs centraux nous en avons mais pas les lato droit; il faut le reconnaitre pour l'instant!
pour te repondre.. ces coach donc tu parles avaient Njitap dans leur equipe? (voilà un exemple de reponse paralogique que je peux te faire...lol)
allons ! restons calme..! geremi à encore sa place dans cette equipe... et son erreur contre le Togo ne nous donne pas le droit de prendre pour cible dans cette equipe...! les defenseurs centraux nous en avons mais pas les lato droit; il faut le reconnaitre pour l'instant!

