PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 12 janvier 2010 à 14h47
@Bon's (France) le 12/01/2010 à 15:38
pour te repondre.. ces coach donc tu parles avaient Njitap dans leur equipe? (voilà un exemple de reponse paralogique que je peux te faire...lol)
allons ! restons calme..! geremi à encore sa place dans cette equipe... et son erreur contre le Togo ne nous donne pas le droit de prendre pour cible dans cette equipe...! les defenseurs centraux nous en avons mais pas les lato droit; il faut le reconnaitre pour l'instant!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist