Bon's (France) le 12/01/2010 Ã 14:41
Je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour condamner Geremi de la sorte!Il y a des techniciens plus qualifies que nous tous ici sur le toli qui font confiance a ce garcon.Oui il n'est plus le Geremi de 2000 et 2002 mais il reste toujours un bon joueur de foot et aussi un bon professionel.Tout le monde ne peut pas se tromper sur lui ,il y a une equipe turque qui est entrain de le recruter,s'il etait aussi nul aucune equipe n'en voudrait plus.Je ne me fais pas son avocat mais de grace ne donner pas du grain a moudre a nos adversaires.J'ai fait un tour sur le site gabonnais c'est exactement ce qu'ils disent en referant au toli svp.Laissez lui finir son temps bientot il s'en ira et tel que je nous vois en quete d'un lateral droit depuis des mois sans resultat probant,sauf des noms invisibles ,je vous assure qu'on risque de le regretter.
Je ne sais pas sur quoi vous vous basez pour condamner Geremi de la sorte!Il y a des techniciens plus qualifies que nous tous ici sur le toli qui font confiance a ce garcon.Oui il n'est plus le Geremi de 2000 et 2002 mais il reste toujours un bon joueur de foot et aussi un bon professionel.Tout le monde ne peut pas se tromper sur lui ,il y a une equipe turque qui est entrain de le recruter,s'il etait aussi nul aucune equipe n'en voudrait plus.Je ne me fais pas son avocat mais de grace ne donner pas du grain a moudre a nos adversaires.J'ai fait un tour sur le site gabonnais c'est exactement ce qu'ils disent en referant au toli svp.Laissez lui finir son temps bientot il s'en ira et tel que je nous vois en quete d'un lateral droit depuis des mois sans resultat probant,sauf des noms invisibles ,je vous assure qu'on risque de le regretter.

