Apres le nul de la CIV contre le BF je me suis dit que je vais faire un tour sur ce site pour voir la reaction des Kmers... Pas de surprises. La plupart des commentaires st les memes depuis au moins 5 ans. Depuis que certains specialistes designent la CIV co meilleure ekipe africaine les Kmers (en majorite) n'arrivent pas le supporter. Pour eux la CIV doit subir des echecs. Et l'on essayes de se convaincre qu' on ne craind pas les IVO. Craindre ou pas craindre la n'est pas le pb. Apprenez a ne pas jalouser les autres quand ils reussissent ds un domaine que vous croyez une chasse gardee. Allez sur un site Ivoirien et vous verrez que l'on ne souhaite pas l'echec d'une ekipe quelconque encore moins le Kmer. Meme l'EGY qui est considere co notre "bete noire" n'est pas du tt detestee et jalousee co la CIV l'est pour la plupart des Kmers. Certains diront "qu'est ce que vous avez de plus que nous?" .La est la question! Pourquoi tant de haine et et d'envie. Pour la plupart des Ivoriens le foot est une passion. Apres un echec il y a la deception...ensuite la vie continue. Nous avons une (tres) bonne ekipe depuis 5 ans au moins. Ce n'est pas que les IVO qui le disent et meme pas seuleM les Africains. En quoi est ce que cela peut faire de mal a d'autres Africains? DEGOUTANT!!!!

