@ Hilary (Hillen ) le 11/01/2010 Ã 23:04
le pire c'est que t'as raison... et j'ai pensé pareil et à toi quand j'ai vu cette tof, je te jure! et c'est avec ca qu'on prépare la CM pardon mami. laissons seulmt et attendons les résultats c'est tout.
le pire c'est que t'as raison... et j'ai pensé pareil et à toi quand j'ai vu cette tof, je te jure! et c'est avec ca qu'on prépare la CM pardon mami. laissons seulmt et attendons les résultats c'est tout.

