@Tous
Après ce CI vs BF, les togolais vont regretter de n'être pas rester jouer ! et pour certains de ces joueurs, c'était la dernière ou l'unique chance de participer à une phase finale de la can. C dommage.
Après ce CI vs BF, les togolais vont regretter de n'être pas rester jouer ! et pour certains de ces joueurs, c'était la dernière ou l'unique chance de participer à une phase finale de la can. C dommage.

