@Na'am Wondo(partout et nulle part) (Kirghizistan) le 11/01/2010 Ã 14:33
ils n'ont pas fait 4000KM...juste le passage de la zone province du Nord de l'Angola au sud en passant par le Congo. env 150km
@King Tchapia (Malantouen ) le 11/01/2010 Ã 14:33
le chef du Flec est il me semble au Luxembourg et n'est plus en France.
ils n'ont pas fait 4000KM...juste le passage de la zone province du Nord de l'Angola au sud en passant par le Congo. env 150km
@King Tchapia (Malantouen ) le 11/01/2010 Ã 14:33
le chef du Flec est il me semble au Luxembourg et n'est plus en France.

