PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze a écrit le 10 janvier 2010 à 22h33
@ une fille (fiere d'etre bassa)

voici le message que tu m'as envoye.

@dieze
arrête de mito !!!!!!! tu veux peut être faire la publicité mais , ça ne marche pas loooool , nous aussi nous sommes cablés , et je peux te dire que ces 2 chaines n'ont rien montré du tout
ils ont coupé comme la crtv Une fille (fière d' être bassa ) le 10/01/2010 à 22:41


Deja... ce qui serait bien c'est que tu lisent non seulement le contenu des messages ...mais aussi leur provenance.
Est ce que tu es en train de nous faire savoir que le match n'est pas passe sur RTS au SENEGAL?? ou ORTM au MALI??


Bon...deja je ne sais pas ou tu vis ..... mais moi je suis aux USA et, On peut avoir les droits de diffusion d'un match sans pour autant les avoir dans tous les pays!!

Bon je m'arrete la car je ne suis pas du genre a debattre longtemps...

Je t'invite la prochaine fois a etre un peu plus cordial ou peut etre c'est une autre maniere assez special d'avoir des echanges avec moi!? ou alors...? sois clair ma cherie et dis moi ce que tu veux au juste....


Les videos seront postees des que possible

MyAfricanPack Team.
www.MyAfricanPack.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist