Les problèmes en Afrique sont essentiellement à mettre sur le compte des africains!!! Celle là n'est que trop connue et il est temps de changer de disque.
Cependant dites à vos dirigeants de ne plus intervenir dans quelques processus électoral, de ne plus fomenter des coups d'états, de ne plus fabriquer des conflits sous le couvert de guerres ethniques, bref de laisser les peuples choisir leurs dirigeants et combattez chez vous la françafrique... Ensuite nous verrons bien.
La roue tourne, les générations se suivent et ne se ressemblent pas! On verra bien, ne serait ce que dans 10 ans, comment vous continuerez à vous dédouaner de votre part de responsabilité!!!
Cependant dites à vos dirigeants de ne plus intervenir dans quelques processus électoral, de ne plus fomenter des coups d'états, de ne plus fabriquer des conflits sous le couvert de guerres ethniques, bref de laisser les peuples choisir leurs dirigeants et combattez chez vous la françafrique... Ensuite nous verrons bien.
La roue tourne, les générations se suivent et ne se ressemblent pas! On verra bien, ne serait ce que dans 10 ans, comment vous continuerez à vous dédouaner de votre part de responsabilité!!!

