Eto'o fille
Pourkoi tu veux ke j'arrête? DDL
La Chantoux fo angola là megde , si j'etais en Angola c'est ke le djo de Dos Santos m'a déjà balancé au gars du FLEC , elle tape la danse kd son pays marke megde tu es content plus k'un Angolais.J'avoue a un moment je me suis dit ke kd je serai prési du mboa toi aussi tu dois être a côté de moi comme ça kd les Lions pulvérisent les adversaires.Par contre BAE sera viré de la sélection et ndy Assembé aussi lololol.ne t'en fais pas pour Bencheur il sera à l'atalakou comme d'habitude. DDL
King Tchapia
vrai vrai là from ke tu dis malantouen c'est aujourdhui ke je suis parti such sur une carte . je découvre le pays Bamoun lololol.
Pourkoi tu veux ke j'arrête? DDL
La Chantoux fo angola là megde , si j'etais en Angola c'est ke le djo de Dos Santos m'a déjà balancé au gars du FLEC , elle tape la danse kd son pays marke megde tu es content plus k'un Angolais.J'avoue a un moment je me suis dit ke kd je serai prési du mboa toi aussi tu dois être a côté de moi comme ça kd les Lions pulvérisent les adversaires.Par contre BAE sera viré de la sélection et ndy Assembé aussi lololol.ne t'en fais pas pour Bencheur il sera à l'atalakou comme d'habitude. DDL
King Tchapia
vrai vrai là from ke tu dis malantouen c'est aujourdhui ke je suis parti such sur une carte . je découvre le pays Bamoun lololol.

