PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FOK'S FOK'S de Brik-Ydé a écrit le 10 janvier 2010 à 20h36
Stephen Keshi n'a pas su comment positionner ses joeurs, avec tous ces Maliens qui ne sont pas mal...en individualité !

Quelle idée pour lui de mettre S Keita au banc, pas forcément parce qu'il joue au Barça, mais il peut plus apporter à cette équipe, nonobstant sa position et voilà qu'il joue comme latéral...et donne même les pénalty aux Angolais, Keshi est nul !

Wao la première dame angolaise ! pas de protocole, elle soulève même les pieds pour fêter le but de Manucho !

Mais les Angolais sont bien organisés, mais juste aussi parce qu'ils ont pris confiance ....et sont chez eux !

Pauvvre Maliens !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist