Stephen Keshi n'a pas su comment positionner ses joeurs, avec tous ces Maliens qui ne sont pas mal...en individualité !
Quelle idée pour lui de mettre S Keita au banc, pas forcément parce qu'il joue au Barça, mais il peut plus apporter à cette équipe, nonobstant sa position et voilà qu'il joue comme latéral...et donne même les pénalty aux Angolais, Keshi est nul !
Wao la première dame angolaise ! pas de protocole, elle soulève même les pieds pour fêter le but de Manucho !
Mais les Angolais sont bien organisés, mais juste aussi parce qu'ils ont pris confiance ....et sont chez eux !
Pauvvre Maliens !
Quelle idée pour lui de mettre S Keita au banc, pas forcément parce qu'il joue au Barça, mais il peut plus apporter à cette équipe, nonobstant sa position et voilà qu'il joue comme latéral...et donne même les pénalty aux Angolais, Keshi est nul !
Wao la première dame angolaise ! pas de protocole, elle soulève même les pieds pour fêter le but de Manucho !
Mais les Angolais sont bien organisés, mais juste aussi parce qu'ils ont pris confiance ....et sont chez eux !
Pauvvre Maliens !

