En tout cas, meme si dans le cas d'espèce rentrer pour les togolais peut sembler une bonne raison,c'est creer un précédent chez nous et donner un quitus à toute prochaine rebellion d'utiliser le football comme moyen d'expression.Sans verser dans la parano c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, et qui sait si meme un simple match de foot ne sera utilisé coe "cible/moyen d'expression"?En tout cas bravo la France!
E
E

