@ John Barrick
C'est pour cela que je dis que les togolais on un double discours. Si le gouvernement insiste pour qu'ils ne jouent pas ils diront que eux voulaient honorer la mémoire des morts. Dossevi et non Romao prône le boycott, les médias français ont un rôle trouble en ressortant des déclarations d'hier matin. Que veulent-ils au juste?
C'est pour cela que je dis que les togolais on un double discours. Si le gouvernement insiste pour qu'ils ne jouent pas ils diront que eux voulaient honorer la mémoire des morts. Dossevi et non Romao prône le boycott, les médias français ont un rôle trouble en ressortant des déclarations d'hier matin. Que veulent-ils au juste?

