@ Togo - Que DIEU vous benisse. SVP, revenez et ne donnez pas raison aux rebelles.
@ Tous - En Espagne, il ya eu un Attentat, en Grece, plein d'attentat manques, a Atlanta aux USA, il ya eu un attentat - Personne n'a dit qu'il fallait arreter les compets. Coe c pour les Africains, les Europeens/Blancs crient au scandale. Ne leur faisons pas oublier cela...Que DIEU benisse l'AFRIQUE.
@ Tous - En Espagne, il ya eu un Attentat, en Grece, plein d'attentat manques, a Atlanta aux USA, il ya eu un attentat - Personne n'a dit qu'il fallait arreter les compets. Coe c pour les Africains, les Europeens/Blancs crient au scandale. Ne leur faisons pas oublier cela...Que DIEU benisse l'AFRIQUE.

