PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 9 janvier 2010 à 23h15
@Eto'ofille (France)

Le ministère n'a pas prévu les médiats privés (ki n'ont de correspondant permanent partout) qui doivent se débrouiller comme ils peuvent. Conclusion, Du coup, camfoot se rend directly en Angola où ils seront rejoints demain par les Lions.

@Ndogkoti

Cela fait partie des bonnes feuilles. Qd tu étais toi ndogkoti.

@Tous,

S'il y en a qui sont au Togo, dites leur qu'avec un peu de recul, pardon de revenir sur la décision. De jouer pour la mémoire des disparus sinon ils seront morts pour rien. Nous sommes aussi affectés qu'eux.

Adebayor sait que City ne lui accordera ni à lui qu'à un autre, plus de 10jours. Et les togolais dans tout cela.

Chers togolais, entendez raison.

@Immortel

Je le pense moi aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist