@Eto'ofille (France)
Le ministère n'a pas prévu les médiats privés (ki n'ont de correspondant permanent partout) qui doivent se débrouiller comme ils peuvent. Conclusion, Du coup, camfoot se rend directly en Angola où ils seront rejoints demain par les Lions.
@Ndogkoti
Cela fait partie des bonnes feuilles. Qd tu étais toi ndogkoti.
@Tous,
S'il y en a qui sont au Togo, dites leur qu'avec un peu de recul, pardon de revenir sur la décision. De jouer pour la mémoire des disparus sinon ils seront morts pour rien. Nous sommes aussi affectés qu'eux.
Adebayor sait que City ne lui accordera ni à lui qu'à un autre, plus de 10jours. Et les togolais dans tout cela.
Chers togolais, entendez raison.
@Immortel
Je le pense moi aussi.
Le ministère n'a pas prévu les médiats privés (ki n'ont de correspondant permanent partout) qui doivent se débrouiller comme ils peuvent. Conclusion, Du coup, camfoot se rend directly en Angola où ils seront rejoints demain par les Lions.
@Ndogkoti
Cela fait partie des bonnes feuilles. Qd tu étais toi ndogkoti.
@Tous,
S'il y en a qui sont au Togo, dites leur qu'avec un peu de recul, pardon de revenir sur la décision. De jouer pour la mémoire des disparus sinon ils seront morts pour rien. Nous sommes aussi affectés qu'eux.
Adebayor sait que City ne lui accordera ni à lui qu'à un autre, plus de 10jours. Et les togolais dans tout cela.
Chers togolais, entendez raison.
@Immortel
Je le pense moi aussi.

