Eto'ofille (France) le 09/01/2010 Ã 23:35
Ce sont les rumeurs qui viennent des sites togolais qui attribuent au CAMEROUN et à la CI la vlonté de ne plus participer à la CAN.Personne n'a entendu les dirigeants de ces 2 pays faire pareilles déclarations.Je pense que les togolais auraient voulu que les autres pays fassent exactement comme eux;ce qui est de bonne guerre;mais, ceci peut être aussi un moyen de camoufler leur erreur initiale qui a consisté à enfreindre des règles propres à la CAN en ce qui concerne les moyens de transport à utiliser.
Ce sont les rumeurs qui viennent des sites togolais qui attribuent au CAMEROUN et à la CI la vlonté de ne plus participer à la CAN.Personne n'a entendu les dirigeants de ces 2 pays faire pareilles déclarations.Je pense que les togolais auraient voulu que les autres pays fassent exactement comme eux;ce qui est de bonne guerre;mais, ceci peut être aussi un moyen de camoufler leur erreur initiale qui a consisté à enfreindre des règles propres à la CAN en ce qui concerne les moyens de transport à utiliser.

