@ Ndogkoti
Beau papier,empreint de la sobriété qui sied à l'événement.
@ DonGiovanni
Bien parlé,frangin. Mais il ne faut pas dire qu'on n'avait pas signalé la situation du Cabinda. Voici ce que j'écrivais à Essos le 19/11/2009, à l'époque, je pensais que les Lions seraient basés au Cabinda :
"on joue presque tous nos matches dans le Cabinda, province sécessionniste. Hum hum..."
Beau papier,empreint de la sobriété qui sied à l'événement.
@ DonGiovanni
Bien parlé,frangin. Mais il ne faut pas dire qu'on n'avait pas signalé la situation du Cabinda. Voici ce que j'écrivais à Essos le 19/11/2009, à l'époque, je pensais que les Lions seraient basés au Cabinda :
"on joue presque tous nos matches dans le Cabinda, province sécessionniste. Hum hum..."

