@ CAMFOOT,
vraiment je suis décu et revoltée!
pourquoi vous êtes toujours derière comme les fess?
les lions ont joués il y a au moins 5h de temps, mais même le score vous n´arrivez pas á communique.Il faut aller fouiller vers des sites francais et autres pour avoir les infos sur le match des lions. Normalement vous devriez avoir l´exclusivité sur toute info sur les ILICs, mais vous passez toujours une information lorsqu´elle s´est refroidie depuis.
Il faut innover non! La CAN commence en plus demain...
S´il vous manquent les moyens, demendez même aux tolieurs de faiare le djangui pour vous.. lol
vraiment je suis décu et revoltée!
pourquoi vous êtes toujours derière comme les fess?
les lions ont joués il y a au moins 5h de temps, mais même le score vous n´arrivez pas á communique.Il faut aller fouiller vers des sites francais et autres pour avoir les infos sur le match des lions. Normalement vous devriez avoir l´exclusivité sur toute info sur les ILICs, mais vous passez toujours une information lorsqu´elle s´est refroidie depuis.
Il faut innover non! La CAN commence en plus demain...
S´il vous manquent les moyens, demendez même aux tolieurs de faiare le djangui pour vous.. lol

