@Mac5 (France) le 09/01/2010 Ã 20:41
En fait, je n'avais pas fini mon poste, j'ai laissé une partie en route. Mais je ne suis pas en désaccord avec toi. Je pense tout simplement qu'avant de continuer(commencer) la compétition, chaque équipe est en train de se reposer des questions morales, d'où ces réactions spontanées!
En fait, je n'avais pas fini mon poste, j'ai laissé une partie en route. Mais je ne suis pas en désaccord avec toi. Je pense tout simplement qu'avant de continuer(commencer) la compétition, chaque équipe est en train de se reposer des questions morales, d'où ces réactions spontanées!

