Je l ai bien dit, le communique de ce directeur de la communication de la CAF etait insultant, il n aurait pas parle de cela maintenant, c etait trop sensible, il aurait pu le dire bien apres mais pas juste apres ce drame.ce n est pas le langage d un professionel de la communication qui se doit d etre reflechis dans ses paroles au lieu d essayer de jouer "the blame game"
La caf doit presenter des excuses au togo et l angola doit dedommager l equipe togolaise et la famille des morts....
La caf doit presenter des excuses au togo et l angola doit dedommager l equipe togolaise et la famille des morts....

