C'est ça le football Adebayor préfere rentré à city pleurer et gagné son argent que pleuré avec le togo sans rien gagné.La Caf devrait annulé la can et à la place parler aux équipes nationales,aux joueurs etc comme ça on va voir quelles raisons ces joueurs vont donnés.

