Marabout (France) le 09/01/2010 Ã 20:33
C'est la FIFA qui a règlementé la libération des joueurs et non la CAF.La CAF se conforme tout simplement à ce que prévoit la FIFA.
C'est la FIFA qui a règlementé la libération des joueurs et non la CAF.La CAF se conforme tout simplement à ce que prévoit la FIFA.

