Ekolo a écrit le 9 janvier 2010 à 19h27 @camfoot fait nous les commentaire du match contre le kenya...ki a joue? yavait il un fond de jeu? les joueurs etaient il concentres? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...