cessons d'avoir des reflexions inadéquates dire ke les togolais auraient du prendre l'avion est une aberration kils soient venus en velos ou a pied c leur droit une chose est claire ils avaient pas a se faire mitrailler par des sauvages angolais ils n'y sont pour rien dans leur putain d'indépendance de la cabinda point final et puis ce gouvernement angolais ki joue avec la vie des gens par le choix dune ville proie de la guerilla est responsable de ce carnage la caf devrait etre dirigé par des personnes crédibles au gré de dissoudre cette conféderation incompétente

