les gars vous avez une courte memoire a ce que je vois.
le cameroun navait pas jouer la finale de la coupe des conferation apres le deces de M.foe en demi ..final????????
ou l agerie na pas jouer son match contre la legypte apres certe fait lapide en pleine ville.
on doit jouer cette can sinon on donnera raison a ces terroristes car cetait but et cela s reproduira peu etre en afrique du sud. apres on dira les africains ne peuvent rien reussir sans l occident. he oui le pris de la liberte est de perdre sa vie.
le cameroun navait pas jouer la finale de la coupe des conferation apres le deces de M.foe en demi ..final????????
ou l agerie na pas jouer son match contre la legypte apres certe fait lapide en pleine ville.
on doit jouer cette can sinon on donnera raison a ces terroristes car cetait but et cela s reproduira peu etre en afrique du sud. apres on dira les africains ne peuvent rien reussir sans l occident. he oui le pris de la liberte est de perdre sa vie.

