Edzimbi de Lyon a écrit le 9 janvier 2010 à 18h47 john barrick Adebayor a raison,comment peut tu jouer la can qui est sensé etre une féte avec des morts? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...