Bono a écrit le 18 juin 2004 à 18h55 @MarcoDeMadison (Madison, USA) Papa quand tu dormais on était ici tranquille, laiss'e Eto'o tranquille Oh!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...