Mudo a écrit le 9 janvier 2010 à 17h46 Les autorités angolaises ne doivent pas s'obstiner en maintenant la poule de Cabinda. Sur infosport le minitre des sports angolais parlait "d'un incident" non c'est du terrorisme aucun risque ne doit plus être pris. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...