@ Ndogkoti
Ca y est, j'ai vu le papier de Nana Paul Sabin. Le gars a vraiment besoin de réviser sa géographie : trouver une église en pleine troposphère, à 10 000 mètres d'altitude ! Madre de Dios !
Ca y est, j'ai vu le papier de Nana Paul Sabin. Le gars a vraiment besoin de réviser sa géographie : trouver une église en pleine troposphère, à 10 000 mètres d'altitude ! Madre de Dios !

