@ Maybe
Tous ces gars qui disent qu'ils rentrent retrouver leur famille...
J'ai du mal a le croire, ils passeront un jour ou deux au togo et sauterons dans les prochains avion en destinations pour l'europe.
Ce n'est pas une affirmative mais Je le dis pcq j'ai l'impression qu'ils ont passe plus de temps au phone avec l'europe que l'Afrque.
Afrique, Mon Afrique
Afrique, pauvre Afrique
Tous ces gars qui disent qu'ils rentrent retrouver leur famille...
J'ai du mal a le croire, ils passeront un jour ou deux au togo et sauterons dans les prochains avion en destinations pour l'europe.
Ce n'est pas une affirmative mais Je le dis pcq j'ai l'impression qu'ils ont passe plus de temps au phone avec l'europe que l'Afrque.
Afrique, Mon Afrique
Afrique, pauvre Afrique

