Je crois que l'Afrique du Sud a fini 2éme de son groupe dérriére le Nigéria. En cas de déféction du Togo il faudrait repêcher l'AFDS quitte à ceux qu'ils fassent une équipe de locaux. De toute façon ils font des stages autant qu'ils participent à une compétition.
Il ne faut pas qu'il y ait de matchs à Cabinda .
Les togolais sont traumatisés, leur retrait si il est confirmé est compréhensible.
Il ne faut pas qu'il y ait de matchs à Cabinda .
Les togolais sont traumatisés, leur retrait si il est confirmé est compréhensible.

