« Les différents autres ministères impliqués dans le voyage étaient représentés. Il s’agit du ministère de la culture, du ministère de la communication, du ministère du tourisme. »
04 ministères dont 04 ordres de mission pour ministres et hauts fonctionnaires de différents ministères. Les découpages ministériels, au dernier remaniement, étaient aussi faits pour ça.
Que le ministre se mette dans tous ses états pcq le peuple exige de la lumière au sujet du salaire de son coach, relève de la mauvaise foi. Je peux lui donner le salaire de Obama; Sarkozy; PDG de Areva; Air France etc... Le contribuable devrait savoir combien lui même touche comme salaire.
@Habitant
J'entends qui demandent qui a autorisé une CAN en Angola ? Et moi, je demande comment se décide l'attribution de la CAN ?? Pour ne pas donner dans le bouc émissaire facile.
On annule en se preparant à annuler le mondial en Juin.
@Essos (Pologne)
Merci pour les condo. En effet!!
@MBOUT NA SICK (France)
"Groupe à transférer à Ydé" sacré humour non ?? Alors Issa H. pourra dire voilà mon pays d'origine. « Ses stades; ses hôtels ; ses moyens de com.
@Donny (Beyrouth-Cameroun)
Pourquoi AFS ?? alors que le pays de Issa est à deux jets.
@Tous,
Je compatis et veux comprendre la douleur des togolais, puis toute décision aboutissant de retrait de la délégation du Togo. Ce que je n'ai par contre pas du tout goûté et pas du tout goûté, c'est qu'à 07h du mat. ce soit Adébayor qui le décide (sur RFI), comme sa sortie du terrain à Ydé. Cela m'a simplement rappelé qu'Eto'o disait déjà qu'il tapait du point sur la table.
Nos stars, à croire qu'ici en Europe on sait que ce sont eux qui décident dans leurs pays. Ils sont plus puissants que les Zizou ou Ronnie et Messi chez eux. Voila donc pourquoi PLG peut laisser les joueurs en club jusqu'à tard ou que Mourhino veuille encore garder Samu jusqu'au 06, et que Hidalgo de compétition d'un autre genre. DEBOUT AFRIQUE.
04 ministères dont 04 ordres de mission pour ministres et hauts fonctionnaires de différents ministères. Les découpages ministériels, au dernier remaniement, étaient aussi faits pour ça.
Que le ministre se mette dans tous ses états pcq le peuple exige de la lumière au sujet du salaire de son coach, relève de la mauvaise foi. Je peux lui donner le salaire de Obama; Sarkozy; PDG de Areva; Air France etc... Le contribuable devrait savoir combien lui même touche comme salaire.
@Habitant
J'entends qui demandent qui a autorisé une CAN en Angola ? Et moi, je demande comment se décide l'attribution de la CAN ?? Pour ne pas donner dans le bouc émissaire facile.
On annule en se preparant à annuler le mondial en Juin.
@Essos (Pologne)
Merci pour les condo. En effet!!
@MBOUT NA SICK (France)
"Groupe à transférer à Ydé" sacré humour non ?? Alors Issa H. pourra dire voilà mon pays d'origine. « Ses stades; ses hôtels ; ses moyens de com.
@Donny (Beyrouth-Cameroun)
Pourquoi AFS ?? alors que le pays de Issa est à deux jets.
@Tous,
Je compatis et veux comprendre la douleur des togolais, puis toute décision aboutissant de retrait de la délégation du Togo. Ce que je n'ai par contre pas du tout goûté et pas du tout goûté, c'est qu'à 07h du mat. ce soit Adébayor qui le décide (sur RFI), comme sa sortie du terrain à Ydé. Cela m'a simplement rappelé qu'Eto'o disait déjà qu'il tapait du point sur la table.
Nos stars, à croire qu'ici en Europe on sait que ce sont eux qui décident dans leurs pays. Ils sont plus puissants que les Zizou ou Ronnie et Messi chez eux. Voila donc pourquoi PLG peut laisser les joueurs en club jusqu'à tard ou que Mourhino veuille encore garder Samu jusqu'au 06, et que Hidalgo de compétition d'un autre genre. DEBOUT AFRIQUE.

