PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 9 janvier 2010 à 15h16
Mvog Mbi (Bangkok , Thailande) le 09/01/2010 à 15:58

Je pense que les media occidentaux sont entrain de tirer a boulet rouges sur l'angola, la CAF et les mettre de l'huile, non l'essencesur le feu.

Les Mozambique qui parle de rentrer???
Ca serait de la triple trahison.
Entre pays Africain
Entre pays lisophone
et pays qui vient juste de sortir de guerre et dont ++ regions retent encore minees... Le Frolimo n'avait pas toute les carte des mines.

Je pense que la CAF et l'UA doit passer a l'offensive,
Cote comm et demander aux diregeant des equipes Nat de remonter le moral des troupes.

On est en deuil ici sur le toli, mais demandons le score du match des ILCS, ca veut tout dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist