Mvog Mbi (Bangkok , Thailande) le 09/01/2010 Ã 15:58
Je pense que les media occidentaux sont entrain de tirer a boulet rouges sur l'angola, la CAF et les mettre de l'huile, non l'essencesur le feu.
Les Mozambique qui parle de rentrer???
Ca serait de la triple trahison.
Entre pays Africain
Entre pays lisophone
et pays qui vient juste de sortir de guerre et dont ++ regions retent encore minees... Le Frolimo n'avait pas toute les carte des mines.
Je pense que la CAF et l'UA doit passer a l'offensive,
Cote comm et demander aux diregeant des equipes Nat de remonter le moral des troupes.
On est en deuil ici sur le toli, mais demandons le score du match des ILCS, ca veut tout dire.
Je pense que les media occidentaux sont entrain de tirer a boulet rouges sur l'angola, la CAF et les mettre de l'huile, non l'essencesur le feu.
Les Mozambique qui parle de rentrer???
Ca serait de la triple trahison.
Entre pays Africain
Entre pays lisophone
et pays qui vient juste de sortir de guerre et dont ++ regions retent encore minees... Le Frolimo n'avait pas toute les carte des mines.
Je pense que la CAF et l'UA doit passer a l'offensive,
Cote comm et demander aux diregeant des equipes Nat de remonter le moral des troupes.
On est en deuil ici sur le toli, mais demandons le score du match des ILCS, ca veut tout dire.

