'Si les équipes ne peuvent pas voyager en vol commercial, elles se mettent en relation avec la CAF et on affrète un avion spécial, comme on l'a fait pour le Nigeria, le Cameroun ou l'Egypte".
En lisant ceci ma question est de savoir si c'est la Caf qui a affrete notre avion de YDE a Nairobi ou bien elle ne le fera que pour le trajet NAIROBI-LUANDA-LUBANGO?
Si c'est ca alor les 300 miyons que Ribeiro et IYA ont annonce avoir mis dansla location de l'avion se justifient-ils?
En lisant ceci ma question est de savoir si c'est la Caf qui a affrete notre avion de YDE a Nairobi ou bien elle ne le fera que pour le trajet NAIROBI-LUANDA-LUBANGO?
Si c'est ca alor les 300 miyons que Ribeiro et IYA ont annonce avoir mis dansla location de l'avion se justifient-ils?

