Moi j'ai surtout peur de ce qui peut arriver pdt la CAN.
On peut passer sous silence le meurtre d'un angolais ou le pillage d'un village comme ça été le cas durant plusieurs années dans ce pays..Mais on ne pourra jamais cacher le meurtre d'un footballeur étranger ni celui d'un membre d'un délégation.
Les rebelles cabindais ont le gène de la guerre dans le sang et ils sont prêts à en découdre une dernière fois avec les politiciens de Luanda. Qd on voit ce qui s'est passé avec les togolasi, on comprend leur coup a été minutieusement préparé.
Sur France info, l'attaquant togolais se plaignait déjà qu'avant même l'attentat, il était surpris et gêné par les gardes de corps angolais qui étaient lourdement armés. Et il ne comprenait pas trop ce qui se passait. Voilà l'ambiance dans laquelle vont évoluer nos lions et pour la meilleure équipe du continent le risque d'un coup d'éclat des séparatistes cabindais ne doit pas être négligé.
On peut passer sous silence le meurtre d'un angolais ou le pillage d'un village comme ça été le cas durant plusieurs années dans ce pays..Mais on ne pourra jamais cacher le meurtre d'un footballeur étranger ni celui d'un membre d'un délégation.
Les rebelles cabindais ont le gène de la guerre dans le sang et ils sont prêts à en découdre une dernière fois avec les politiciens de Luanda. Qd on voit ce qui s'est passé avec les togolasi, on comprend leur coup a été minutieusement préparé.
Sur France info, l'attaquant togolais se plaignait déjà qu'avant même l'attentat, il était surpris et gêné par les gardes de corps angolais qui étaient lourdement armés. Et il ne comprenait pas trop ce qui se passait. Voilà l'ambiance dans laquelle vont évoluer nos lions et pour la meilleure équipe du continent le risque d'un coup d'éclat des séparatistes cabindais ne doit pas être négligé.

