@ TOUS
J'avais dis içi qu'il vont faire le lien avec l'AFS ça a commencé.
CAN-Malm: "L'Afrique peut-elle assumer ce genre de compétition ?"
Membre de l'équipe du Togo, mais non sélectionné pour cette Coupe d'Afrique, Robert Malm a réagi à l'attaque du bus de son équipe, vendredi, dans la province du Cabinda. "C'est invraisemblable. Pour une CAN, se faire canarder comme des chiens, c'est inadmissible. On ne peut pas laisser passer ça. J'ai eu Thomas Dossevi au téléphone, il est très choqué. Mais je pense aussi à leurs proches qui sont loin et qui apprennent ça. C'est terrifiant", a ainsi expliqué ainsi l'attaquant de Cannes à l'antenne d'Europe 1. "Moi, à leur place, je déclarerais forfait. On ne peut pas penser à la compétition. C'est flippant de se dire qu'on va à une compétition internationale et qu'on se fait mitrailler pour rien", a continué le joueur avant de s'interroger sur la prochaine Coupe du monde: "Est-ce que le continent africain est capable d'assurer la sécurité d'une telle compétition ? On verra dans les prochains jours".
J'avais dis içi qu'il vont faire le lien avec l'AFS ça a commencé.
CAN-Malm: "L'Afrique peut-elle assumer ce genre de compétition ?"
Membre de l'équipe du Togo, mais non sélectionné pour cette Coupe d'Afrique, Robert Malm a réagi à l'attaque du bus de son équipe, vendredi, dans la province du Cabinda. "C'est invraisemblable. Pour une CAN, se faire canarder comme des chiens, c'est inadmissible. On ne peut pas laisser passer ça. J'ai eu Thomas Dossevi au téléphone, il est très choqué. Mais je pense aussi à leurs proches qui sont loin et qui apprennent ça. C'est terrifiant", a ainsi expliqué ainsi l'attaquant de Cannes à l'antenne d'Europe 1. "Moi, à leur place, je déclarerais forfait. On ne peut pas penser à la compétition. C'est flippant de se dire qu'on va à une compétition internationale et qu'on se fait mitrailler pour rien", a continué le joueur avant de s'interroger sur la prochaine Coupe du monde: "Est-ce que le continent africain est capable d'assurer la sécurité d'une telle compétition ? On verra dans les prochains jours".

