JOHN BARRICK a écrit le 8 janvier 2010 à 16h24 Cldm le 08/01/2010 à 17:13 Tu sais que j'ai beaucoup de mémoire.(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...