@Tous
Qui pense que Magnan est incapable de jouer la coupe du monde et la CAN...... Si il ya nas qui pense a ca je mescuse de dire ca mais vous etes Mechant vraiment. Vous dites que il est lent, aller dans le site de son club on montre les entrainement la ou il fait la course avec les attaquants,revenez et dites moi si il n'est pas parmi les plus rapide ( je ve pas etre cocky mais je peux meme dire LE plus rapide mais bon il ya les jaloux donc j'ecris PARMIS ). Vous dites que il est vieux (rires) javoue 33 ans ca peut etre ver la fin de la carriere d'un footballeur MAIS Rigobert Song et comme le Vin le plus il prend de l'age le plus il devient fort (mon opinion) juste pask il avez comis un erreur a la CAN 2008 face a l'Egypte vous avez commencez des critique, cest pas gentil tout le monde fait des erreurs, Eto'o avez ratez le penalty face a la cote'divore vous vous rappelez , ont a laissez pask cest un etre humain, tous le monde fait des fautes, mais je comprend pas pour koi avec l'emblematique Rigo vous etes pas reconnaisent. donc sil vous plait ce qui ont un coeur,cest la nouvelle annee il faut savoir pardonner ayez pitie pour lui ca etait une des plus dure moment pour lui toute l'anee derniere faut pas que ca ce repete sil vous plait chers citoyen. pour koi les autres pays aime notre joueur tellment et nous on ne laime pas eske cest normal ? merci jesper que les diables on vous vont partir apres avoir lu ce message.
Ronzo x
Qui pense que Magnan est incapable de jouer la coupe du monde et la CAN...... Si il ya nas qui pense a ca je mescuse de dire ca mais vous etes Mechant vraiment. Vous dites que il est lent, aller dans le site de son club on montre les entrainement la ou il fait la course avec les attaquants,revenez et dites moi si il n'est pas parmi les plus rapide ( je ve pas etre cocky mais je peux meme dire LE plus rapide mais bon il ya les jaloux donc j'ecris PARMIS ). Vous dites que il est vieux (rires) javoue 33 ans ca peut etre ver la fin de la carriere d'un footballeur MAIS Rigobert Song et comme le Vin le plus il prend de l'age le plus il devient fort (mon opinion) juste pask il avez comis un erreur a la CAN 2008 face a l'Egypte vous avez commencez des critique, cest pas gentil tout le monde fait des erreurs, Eto'o avez ratez le penalty face a la cote'divore vous vous rappelez , ont a laissez pask cest un etre humain, tous le monde fait des fautes, mais je comprend pas pour koi avec l'emblematique Rigo vous etes pas reconnaisent. donc sil vous plait ce qui ont un coeur,cest la nouvelle annee il faut savoir pardonner ayez pitie pour lui ca etait une des plus dure moment pour lui toute l'anee derniere faut pas que ca ce repete sil vous plait chers citoyen. pour koi les autres pays aime notre joueur tellment et nous on ne laime pas eske cest normal ? merci jesper que les diables on vous vont partir apres avoir lu ce message.
Ronzo x

